Discographie

  • Fábrica de Sonhos

    Fábrica de Sonhos

    Après plus de dix ans de tournées dans toute l’Europe, l’Orquestra do Fubá surprend toujours par son énergie, sa fraîcheur et sa générosité musicale. Le nouvel album Fábrica de sonhos (« Usine à rêves ») explore plus avant la voie singulière frayée par les deux précédents opus, celle d’une musique unique et métissée, née de la rencontre du forró et de toutes les formes de musiques actuelles. De la vitamine sonore à consommer sans modération.

  • orquestra-do-fuba-disco-quem-mando

    Quem Mandô?

    Après « Forróleidoscope » leur premier opus sorti en 2004, vient de paraître un second, « Quem mandô ? » (en français « Tu l’as bien cherché ! »), album qui porte en son sein une nouvelle pulsation, due en partie à une formidable tournée en 2005 (plus de 80 dates en Europe) et témoigne d’une monté en puissance du groupe : plus de créativité, de sons, de solos d’instruments, d’ingéniosité percussive encore plus pop malgré une indéniable rythmique forró.

  • orquestra-do-fuba-disco-forroleidoscope

    Forroléïdoscope

    «Forroléïdoscope» est un album frais et joyeux où le Forró brésilien est décliné à la sauce samba, rock, bossa nova, pop… 
Les rythmes endiablés s’enchaînent sans jamais lasser, ils invitent à la danse… à deux, enlacés, ou à se prélasser sur une plage ensoleillée en savourant ce cocktail musical bien mixé.